Page :
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| [HS]=>GoodByeLenine | Posté à 20h44 le 24 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 24/01/2008 Messages : 893 Localisation : Paris |
Voici les résultats du 1er tour.
Deux équipes françaises se sont qualifiées sur trois possibles. Commando Kieffer 0 Hell Soldiers 4 FranzKaizer FestungKöln 4 Prva Proleterska Brigada 0 Cube 3 Glory and Honor 1 Résistance Armée Francophone 3 Italian AfrikaKorps 2 Iron Cross 4 12. mrcinacki vod "Zvjerotine" 0 Voluntary Tank Group 0 Herbatniki Squad 4 Légion=>(X.X) 1 Forgotten Honor Tournament 3 The Dog of War 1 1st Cav esport Club 3 Mad Unity 2 fullmj 3 la furia francese: Retransmission du match RAF vs ITAK: http://www.own3d.tv/ROladder#/watch/407712 http://www.own3d.tv/ROladder#/watch/407729 http://www.own3d.tv/ROladder#/watch/407750 faits notables: -le match des RAF a remporté une rencontre palpitante et sur le fil grâce au gain de temps (9 secondes) -les Mad Unity ont eux été éliminé de justesse. -les polonais du Herbatniki contestent à ce jour le score du match qu'ils ont disputé contre les VTG.Un administrateur du Ro Ladder a arbitré la rencontre. 2éme tour pour les qualifiés français: Double Pénétration (Russie) - Hell Soldiers (mercredi 25 janvier 20h00) Résistance Armée Francophone - Team Enclave (Pologne) (dimanche 29 janvier 21h00 à confirmer) Mission difficile pour les deux équipes françaises encore en lice face à des adversaires qui ne rentrent qu'au deuxième tour de la compétition et qui ont la réputation d'être des formations de niveau élevé. |
| [HS]=>W4x | Posté à 01h53 le 25 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 05/02/2008 Messages : 201 Localisation : 7 |
4 équipes fr engagées et actives en dehors de cette compet' ça fait déjà plaisir
|
| -[MU]>CrHtS | Posté à 13h33 le 25 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 07/08/2011 Messages : 16 Localisation : Boulogne S/Mer |
GG a tous , et surtout bonne chance aux RAF parce que les Enclave sont très très bon
Bonne chance aux HS , vous avez le mm niveau que les dp ça promet un beau match
|
| [HS]=>GoodByeLenine | Posté à 13h02 le 26 Jan 12 |
|
Nous avons été éliminé hier soir par l'équipe russe des Double Pénétration (anciennement Dobro Poutine) sur le score de 4 à 0.
Que ce soit sur Grain Elevator ou sur Appartements nous avons été dominé dans tous les secteurs de jeu et la leçon à pris moins d'une heure. Même en déployant deux renforts sur le même point il ne nous à pas été toujours possible de prendre le dessus. Ces joueurs débarquent de partout en tirant vite et juste, savaient où nous trouver, maîtrisent le pré-shot et envoient des grenades à des distances d'Hercule. Nous n'avons donc pas de regret sur l'issue de cette rencontre,on savait que nos vis à vis venaient d'éjecter les Core et Rage de la Scortched Cup. |
| Palermo | Posté à 14h31 le 26 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 09/10/2011 Messages : 6 Localisation : France |
On a déjà eu ce genre de match contre les FK : tu ne vois rien et tu n'as pas le temps de comprendre que tu es déjà mort. Vous vous êtes battus, c'est le principal !!!!.
De notre côté, on ne se fait pas d'illusion et on risque de subir le même sort (surtout avec la map PavlovsHouse qui est un véritable bordel !!!). En tout cas, on fera le maximum
|
| [HS]=>Traker | Posté à 17h00 le 26 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 14/06/2008 Messages : 50 Localisation : |
Un vrai carnage que ce match contre les DP.
Les deux manches sur appartments ont été bouclées à une vitesse ahurissante : En défense, ils connaissaient tous les spots où un joueur pouvait se mettre et nous pré-shooter à chaque fois à travers les murs en papier de cette carte ! En attaque, ils transformaient les caps en forteresse et ils avaient un schéma très précis pour lancer des grenades à tous les points d'attaques possibles au bon moment. J'ai même été tué deux fois à coups de crosse sans même voir le joueur ennemi arrivé en attaque, ce qui ne m'était jamais arrivé en quinze matchs. Et ils avaient la fâcheuse tendance de nous foutre en mortel à chaque fois qu'ils nous touchaient. La première manche sur Grain elevator a ressemblé fortement à appartments : Impossible d'avancer et impossible de défendre. J'ai quand même eu la satisfaction d'en planter un à la baïonnette. Enfin, à la dernière manche, nous avons enfin relevé la tête en attaque, à grand renfort de charge à la baïonnette et de grenades, de contournements et d'entétements, et nous avons réussi à caper les trois premières points. Ce sera notre seul exploit de la soirée. Bon vous m'excusez mais j'ai une baïonnette à aiguiser avant de retourner m'entrainer. |
| [HS]=>GoodByeLenine | Posté à 18h45 le 26 Jan 12 |
|
heuu, chacun son interprétation de la fin de partie mais pour ma part je pense qu'ils ont levé le pied parce qu'ils avaient de toute façon gagné...
|
| vitzouille | Posté à 19h42 le 26 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 11/03/2008 Messages : 209 Localisation : 76360 |
Heu ....... juste " Houps " ! ,JBL . Bravo à vous d'y étre allé ! . |
| *F.F.L*Yann | Posté à 19h47 le 26 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 27/07/2004 Messages : 281 Localisation : Paris |
même si c'est chiant de se prendre une raclée ça doit être sympa de pouvoir mesurer son niveau à une telle équipe et de savoir le progrès de l’équipe peut effectuer.
Bon courage à vous et vivement que vous preniez votre revanche !!! |
| [HS]=>W4x | Posté à 02h19 le 27 Jan 12 |
|
C'est ce que j'ai aussi pensé GBL, mais je me dis qu'en tant que pgm arrogants qu'ils sont, je les imagine mal "lever le pied" pour faire plaisir à d'anonymes franskaia qu'ils pourraient écraser une 4e fois comme les 3 premières.
Ces 3 caps, on a dû aller les chercher quand même
|
| [HS]=>GoodByeLenine | Posté à 10h04 le 27 Jan 12 |
|
Le RO Ladder retransmet certains matchs de l'Opening Cup.
Pour les huitièmes de finale il est possible de revoir le match BOH (Allemagne) contre les Fullmj (Royaume Uni) qui a eu lieu hier soir sur la chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/roladder les autres résultats provisoires: Warbent 4-0 Iron Cross project Twilight 4-0 Herbatniki Squad Bocholter Ostfront Helden 1-3 fullmj La dernière équipe française en lice, les RAF, joueront lundi soir à 21h00 contre les Enclave sur un serveur hollandais. |
| -[MU]>CrHtS | Posté à 02h54 le 22 Feb 12 |
|
Membre inscrit le 07/08/2011 Messages : 16 Localisation : Boulogne S/Mer |
L'Opening Cup est maintenant fini , Nous avons donc :
1er : Les Double Penetration dP (Russie) 2e : Les project Twilight pT (Allemagne) 3e : Les Enclave (Pologne) 4e : les 1stcav (Pologne) Voila , felicitations aux vainqueurs et vaincus
|
| [HS]=>W4x | Posté à 17h28 le 22 Feb 12 |
|
Ce serait sympa d'organiser des soirées entre équipes francophones.
|
Page :