Page :
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| qbn | Posté à 08h04 le 29 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 26/01/2012 Messages : 8 Localisation : |
Bonjour a tous ,
Comme indiqué mon pseudo est qbn aka Cuben , je me présente après mon inscription a la comunautée ;FR de Ro2. 32 ans , 1 gosse , une femme , deux Bullterriers et menuisier , charpentier en ossature bois ! J'ai toujours été un joueur PC , doom , quake ,hexen etc ....La passion du On-line est arrivé avec Q3 , les team avec Q3 Eplus , Cod 2 et 4 et CS. Puis ma femme ma dit stop trop de temps , alors j'ai migré Rfactor et j'ai re-plongé Ro2...Mais resterais joueur fun only pour le kill ! J'adore ce jeu , un simulateur de meurtre presque parfait, je suis venu ici après "conseil de Nofrag" Je joue quasiment que sur des serveurs étranger , un peut sur les FR , mais pas souvent . C'est bête , mais je suis constamment confronté "comme tous les autres jeu d'ailleurs" A une sorte de mauvais "esprit" d’ailleurs au début je me disait Ro2 la communauté FR doit être cool vu c'est jeu quasi rempli de trentenaire ! Me suis trompé hier , grandement chez les kieffer , d’ailleurs l'intention première de ma présentation et de pouvoir "joué" sans être kick par manque de "bon sens" sur les serveurs FR ! Mes amitiés a toutes la communauté mêmes les kieffer je suis pas rancunié. BOn jeu ! GL&HF et aux plaisir sous les balles de mes bolt action ! |
| [8FFS]peumobil | Posté à 08h53 le 29 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 18/12/2005 Messages : 2912 Localisation : ici à coté de la |
Bienvenue a toi
PS: Suivant les serveurs il peut y avoir un règlement qui peut être mis sur la page d’accueil du serveur et des messages qui défilent en bas a gauche de l'écran . Je suis un des administrateurs du serveur de la 8FFS pour exemple nous avons un règlement mis a la page d’accueil et messages automatique rappelle soit en vocal aussi message Web Admin . En TE il est mis de Jouer les objectifs et non le kill . En FF fusil et tir a la hanche de temps en temps c'est toutes armes toujours tir a la hanche. Les CK jouent en Tactical Réaliste je ne sais pas si il y a des messages automatique sur le règlement de leur serveur Clan CK |
| [HS]=>GoodByeLenine | Posté à 09h16 le 29 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 24/01/2008 Messages : 893 Localisation : Paris |
Bonjour et bienvenue dans l'Orchestre.
Moi aussi j'ai été kické de ce serveur après 5 secondes de connexion et après avoir dit bonjour.J'étais en compagnie du Mad Unity Zortor qui lui aussi a été éjecté.Il y avait 5 ou 6 CK sur le serveur et c'est tout. C'était il y a 1 mois et je n'ai pas eu d'explication à ce jour de la part de Bolloré. Je les attends toujours....ça doit être à cause des contraintes temporelles de la voie hiérarchique.
|
| wil | Posté à 11h30 le 29 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 20/05/2004 Messages : 788 Localisation : marne 51 |
Salut est bienvenue dans la communauté.
Pour les serveurs FR, il n'y en à pas qu'un heureusement. Tous les équipes francophones ont normalement leur serveur et il y a aussi celui de ROFRANCE. A très bientôt en jeu. |
| vitzouille | Posté à 15h56 le 29 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 11/03/2008 Messages : 209 Localisation : 76360 |
Bienvenue à toi sur notre serveur aussi , [qbn] pour le moment , on ne joue qu'en mode "fun" kills également . [8FFS]Vitzouille |
| qbn | Posté à 17h00 le 29 Jan 12 |
|
Merci de l'acceuil ,
Pour les serveur c'est affreux , c'est rempli de bot , c'est pour ca que ma présentation a pris cette forme , pour une fois je tombais sur un serveur rempli de bot , mais avec plein d'humains d'un meme clan de plus ! J'étais heureux ! Pour le ROfrance via steam je ne l'ai pas encore vu ! , mes filtres doit en etre la cause ! Sinon j'espere voir ou play sur un seveur FR ou l'ambiance est géniale ! |
| [HS]=>Traker | Posté à 09h25 le 30 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 14/06/2008 Messages : 50 Localisation : |
Pour ne pas tomber sur des serveurs pleins de bots, tu peux comparer le nombre de joueurs dans le serveur (joueurs humains + bots) à la liste des joueurs présents en bas à droite quand tu cliques sur le serveur (joueur humain uniquement). Ainsi tu peux savoir si le serveur est plein de bots ou non .
Sinon bienvenue ! |
| .CM'].[Toad | Posté à 21h05 le 31 Jan 12 |
|
Membre inscrit le 26/09/2007 Messages : 78 Localisation : Vendée |
à fragger sur Ro2 on ne récolte que des trous de balles. Bienvenue en enfer.
|
| qbn | Posté à 06h50 le 01 Feb 12 |
|
A merci pour le tips des bots dans les serveur et xD le dicton Ro2 !
TY GL&HF |
Page :