Page :
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Pho3n!x | Posté à 13h18 le 07 Feb 12 |
|
Membre inscrit le 07/02/2012 Messages : 17 Localisation : Rennes |
Salut à vous !
Donc moi c'est Pho3n!x (tous en coeur : "Bonjour Pho3ni!x" ). Jsuis étudiant en Géographie depuis 5 ans ( "Bouuuuuuuuu" ) mais je pratique Red Orchestra 2 depuis 4 mois ("Bravo Pho3n!x !!!!" ). Origines : Plus sérieusement j'ai découvert le FPS online avec counter strike condition zéro (si on met de côté Quake 3 arena), dans lequel j'avais une team d'ami (les NP ---> Normandy Power) où je me suis bien marré. Puis je suis allé voir du côté de COD2 (j'ai des souvenirs émus rien que d'y pensé) pour son gameplay simple et nerveux sur fond de WW2. Par la suite j'ai raccroché le wagon du TGV COD4 en partance pour la guerre moderne où je me suis perdu : envolé les combats rapprochés entre russes et allemands, fini la map Carentan (je suis d'origine de Basse-Normandie ---> c'est po loin d'chez moi ), terminé la simplicité de gameplay. Bref je plongeais petit à petit dans les abimes du conflit moderne sans prendre vraiment beaucoup de plaisirs !
Découverte : Un matin de Janvier 2008, alors que je me baladé entre les rayons PC de la FNAC en quête de nouvelles sensations, je finis par tombé sur Red Orchestra : OstFront 41-45 ( "Hummm ca sent le STR" ). Je retourne cette version boîte qui comprenait des cartes et des plans de véhicules (tout pour s'y sentir bien) et la je me rend compte qu'il s'agit d'un FPS tactique-réaliste sur la seconde guerre mondiale ! J'achète direct et la suite n'est que du bonheur sur le jeu même ou sur ses modes (Darkest Hour...). Jusqu'à il y a 1 ans environ où je l'ai laissé de côté par lassitude. Pho3n!x renait de ses cendres : Il y a 4 mois : Promo steam RO2 à seulement 12.50 (jsuis plus très sur du prix mais c'était un truc du genre). J'avais entendu parlé de ses nombreux bugs et de tout les défauts qui gâchaient le réalisme de son ainé, mais qu'importe je me suis jeté dessus comme un mort de faim. Après à peine 3 mois de jeu, j'intègre la team {G.F.A} pour mon plus grand plaisir en tant que fusilier. Et c'est avec enthousiasme que j'ai conscience d'appartenir à la communauté active de RO2. En attendant de se croiser sur le champ de bataille, bon vent à tous et bon jeu !
|
| [8FFS]peumobil | Posté à 14h55 le 07 Feb 12 |
|
Membre inscrit le 18/12/2005 Messages : 2912 Localisation : ici à coté de la |
Bienvenue a toi sur HOS
|
| [HS]=>®omano | Posté à 20h42 le 07 Feb 12 |
|
Membre inscrit le 01/08/2009 Messages : 269 Localisation : DTC |
Bienvenue a toi dans les rangs des ROïstes actifs affûte ta bayo on se croisera un jour, et je serai le premier à piquer
|
| [HS]=>W4x | Posté à 14h37 le 08 Feb 12 |
|
Membre inscrit le 05/02/2008 Messages : 201 Localisation : 7 |
Bienvenue à toi, au plaisir de se croiser ingame
|
Page :