Page :
| Auteurs | Messages |
|---|---|
| Pho3n!x | Posté à 13h18 le 07 Feb 12 |
|
Membre inscrit le 07/02/2012 Messages : 17 Localisation : Rennes |
Salut à vous !
Donc moi c'est Pho3n!x (tous en coeur : "Bonjour Pho3ni!x" ). Jsuis étudiant en Géographie depuis 5 ans ( "Bouuuuuuuuu" ) mais je pratique Red Orchestra 2 depuis 4 mois ("Bravo Pho3n!x !!!!" ). Origines : Plus sérieusement j'ai découvert le FPS online avec counter strike condition zéro (si on met de côté Quake 3 arena), dans lequel j'avais une team d'ami (les NP ---> Normandy Power) où je me suis bien marré. Puis je suis allé voir du côté de COD2 (j'ai des souvenirs émus rien que d'y pensé) pour son gameplay simple et nerveux sur fond de WW2. Par la suite j'ai raccroché le wagon du TGV COD4 en partance pour la guerre moderne où je me suis perdu : envolé les combats rapprochés entre russes et allemands, fini la map Carentan (je suis d'origine de Basse-Normandie ---> c'est po loin d'chez moi ), terminé la simplicité de gameplay. Bref je plongeais petit à petit dans les abimes du conflit moderne sans prendre vraiment beaucoup de plaisirs !