Red Orchestra France > Forums > Support > Pas de choix d'armes et le lobby CD vide....

Pas de choix d'armes et le lobby CD vide....

Page :

Auteurs Messages
bouritos Posté à 22h02 le 16 Feb 12

Membre inscrit le 24/01/2012

msg
Salut a tous!
Je poste ici car depuis quelques jours je suis incapable de choisir mes armes....
j'ai pris un screen de mon souci
http://img46.imageshack.us/img46/6531/2012021600001.jpg

j'ai vérifié le cache... j'ai passé le jeu en francais... en anglais, j'ai supprimé le "client registry.blob"

C'est problématique pour les matchs ou je suis condamner a prendre la MKB pas défaut en assault les armes russes en allemand et vice versa... please help smiley

[HS]=>®omano Posté à 12h33 le 17 Feb 12

Membre inscrit le 01/08/2009

msg
Salut, as tu essayé de remettre la configuration par defaut du jeu en effaçant le dossier de config de RO2 qui se trouve dans mes documents ? (en faisant avant une sauvegarde du dossier MesDocuments/ My Games/ Red Orchestra 2/ pour remettre la config de touches etc.. si besoin) ???

bouritos Posté à 13h18 le 17 Feb 12

msg
Je viens de tester.... sans résultat... je vais finir pour réinstaller le jeu... ca me souuul !

Edit: En fait non c'est bonsmiley j'ai remis les paramètres de catalyst par défauts.... du coup je sais pas trop quel réglage a fait déconner le bouzin mais bon c'est réglé!

[8FFS]peumobil Posté à 14h31 le 17 Feb 12

Membre inscrit le 18/12/2005

msg
Salut!

Parfois Il suffis de lire les conseils qu'il y a sur le forum pour se dépanner
Tweaks et Optimisations
c'est valable aussi bien pour Ati et Nvidia d'avoir RO2 de reconnu dans les paramètres de la carte vidéo.

Merci avant de poster Merci de regarder si il y a des conseils sur le forum
sinon voir le Topic support. Poster si le sujet na pas été traité mettre un titre explicite.
Il y a aussi le forum officiel
support officiel

lobby CD vide?

[HS]=>®omano Posté à 16h27 le 17 Feb 12

Membre inscrit le 01/08/2009

msg
Tu devais avoir des options vidéos 'forcées' (comme anti aliasing, filtre anisotropique, synchro verticale etc.... il faut LAISSER L'APPLICATION DECIDERsmiley dans les paremetres et ne rien forcer) si le problème a été résolu avec le reset des paramètres vidéossmiley

bouritos Posté à 17h45 le 17 Feb 12

msg
oui en effet je sais pas trop pourquoi j'ai touché a ces options vidéo mais je n'ai pas fait le liens tout de suite.... désolé j'avais un match et je fais le tour des forums et tout était en anglais... alors j'ai pausé ma question ici.

Le lobby CD c'est juste avec le démarrage d'une partie en mode countdown... avec la listes des joueurs ready ou unready, je n'avais pas cette liste.

[8FFS]peumobil Posté à 18h15 le 17 Feb 12

Membre inscrit le 18/12/2005

msg
RO2 pose des problèmes bien différent de RO1. Surtout a cause du choix de la dernière version du moteur UE3 qui est fais pour gérer les jeux de la XBox 360 qui sont fais avec ce moteur . Toutes les jeux carte graphique et pilotes sont fais pour utiliser au DX10 ou DX11 sauf RO2 qui est DX 9.0C .

Page :

Vous devez être connecter pour pouvoir poster un message sur le forum.

Se connecter S'inscrire
Propulsé par Mutagène !