Red Orchestra France > Forums > Rapport de bug > le domaine redorchestra.fr

le domaine redorchestra.fr

Page :

Auteurs Messages
[HS]=>Brice Posté à 16h06 le 18 Feb 12

Membre inscrit le 01/08/2008

msg
Le domaine redorchestra.fr a expiré depuis près de 10 jours et n'a pas été renouvelé. Malgré l'utilisation récente du domaine rofrance.com, ceci cause 2 problèmes majeures...

Ce site, que je sache, a toujours été connu en tant que redorchestra.fr et la bannière actuelle y fait toujours référence. Subitement, sans aucune communication ou redirection préalable, cette adresse disparaît, il est donc fort probable qu'une partie plus ou moins importante de la communauté ignore tout de cet aspect technique, et ne peut juste constater que le site est inaccessible.

Un nombre assez conséquent de liens, internes ou externes à ce site, deviennent caduques, ce qui entrave nettement la navigation dans celui-ci.

Question : est-ce que ce domaine sera renouvelé ou est-il abandonné ?

[8FFS]peumobil Posté à 16h24 le 18 Feb 12

Membre inscrit le 18/12/2005

msg
Très bonne question . Il était prévu qu'une personne se connectant sur RO.Fr soit redirigé sur RO.Com.
Pour trouver il faut faire une recherche sur un moteur de recherche.
Tous le monde n'y pense pas forcement . C'est comme lire la page d' accueil sur un serveur
ou il peut y avoir une règle a respecter ou les messages qui défilent en bas a gauche sur un serveur.

Lamy Posté à 09h27 le 22 Feb 12

Membre inscrit le 16/03/2011

msg
Bonjour je fais partie du public régulier du site et j'ai bien cru que le site avait disparu puisque l'Url redorchestra.fr ne pointait plus sur rien !! smiley
Enfin, je vous ai retrouvé !! smiley

wil Posté à 17h39 le 29 Feb 12

Membre inscrit le 20/05/2004

msg
redorchestra.fr appartenait à nitroserv. Si ils ne reprennent pas le nom de domaine, il est prévu qu'on le reprenne.

[HS]=>®omano Posté à 21h05 le 01 Mar 12

Membre inscrit le 01/08/2009

msg
Ca serait génialsmiley je prévoyais de le racheter smiley

KnoKosS ! Posté à 01h33 le 16 Mar 12

Membre inscrit le 20/09/2011

msg
l'url redorchestra.fr est de retour, je vais changer la methode de redirection d'ici quelques jours pour faire penser a tout le monde mettre a jour ses favoris sur la nouvelle adresse

Page :

Vous devez être connecter pour pouvoir poster un message sur le forum.

Se connecter S'inscrire
Propulsé par Mutagène !